Veuillez noter : Ce site Web comprend un système d'accessibilité. Appuyez sur Ctrl-F11 pour adapter le site Web aux malvoyants qui utilisent un lecteur d'écran ; Appuyez sur Ctrl-F10 pour ouvrir un menu d'accessibilité.
Aller au contenu principal
Votre note
Aucun vote pour le moment

Musiques

My finest work yet

Display1
My finest work yet
Parution
2019
Editeur
Universal Music France S.a
Description
1 CD : 45 mn
Musique
Veuillez vous connecter pour réserver
Résumé
Multi-instrumentiste, chanteur et siffleur, Andrew Bird est un auteur-compositeur de renommée mondiale. Il apprend à jouer du violon à quatre ans, et passe ses années formatrices à s'imbiber du répertoire classique en jouant entièrement à l'oreille. Album résolument optimiste positif et joyeux, Andrew Bird ne met pourtant pas de gants dans les textes. Il aborde ses sujets avec une approche plus directe que celle de ses albums précédents. En prenant plus de risques, dans les textes et dans l'enregistrement. Bird et son groupe enregistrent tout 'live', sans casque ni séparation, créant un son où tous les instruments s'entremêlent dans les micros de chacun. Réalisé par Paul Butler, My Finest Work Yet a été enregistré en Californie aux studios Barefoot Recordings à Los Angeles.
Bande d'annonce
Extraits sonores
Sisyphus
Bloodless
Olympians
Cracking codes
Fallorum
Archipelago
Proxy war
Manifest
Don the struggle
Bellevue bridge club
Informations
Note Contenu : Réunit : Archipelago Bloodless Manifest Sisyphus Bellevue bridge club Fallorum Proxy war Olympians Don the struggle Cracking codes
Disponibilité Type Localisation Cote
Disponible Musiques RDC - Arts Image Son - CD - Pop Rock 2 BIR

D'un des auteurs ...

Sur les mêmes sujets ...