Votre note
Livres documentaire
Comment l'enfant devient lecteur
pour une psychologie cognitive et culturelle de la lecture
Display1
Comment l'enfant devient lecteur
Parution
1997
Editeur
Retz pédagogie
Description
192 p. : ill. : 22 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
Résumé
Spécialiste reconnu de la pédagogie de la lecture, l'auteur s'efforce d'éclairer les débats en fournissant une synthèse des recherches et approches en psychologie de la lecture et trace les perspectives concrètes que les enseignants peuvent suivre avec succès pour lutter contre l'illettrisme et l'échec scolaire.
Extraits sonores
Informations
Note General : Bibliogr. p. 187-192
Disponibilité Type Localisation Cote
Contient
D'un des auteurs ...
Comment l'enfant devient lecteur
Auteurs
Exemplaires
Disponible
Sur les mêmes sujets ...
Comment fait-on pour apprendre à lire ?
Auteurs
Exemplaires
Disponible
Comment fait-on pour apprendre à lire ?
Auteurs
Exemplaires
Disponible