Bibliothèque de plage

Le Vendredi 02 juillet 2021 à 15:00
Au Dimanche 29 août 2021 à 19:30

Les saisonniers de la bibliothèque de plage vous accueillent sur la grande plage de Sion, près de la station voile, tous les jours, même le dimanche, de 15 h à 19 h 30.

Livres, revues, presse, jeux de société, sont à votre disposition pour un moment de détente au bord de la mer.

Une heure du conte est également proposée tous les mercredis à 17 h ainsi que des ateliers bricolage pour les enfants, chaque mardi et jeudi (inscription obligatoire, en se rendant directement sur place)

La bibliothèque de plage sera également le point de départ de deux jeux de piste à faire en famille : un jeu de piste classique et un jeu de piste numérique à jouer sur smartphone.

Accès libre et gratuit - Plage de Sion, près de la station voile - 7 jours sur 7 de 15 h à 19 h 30