biblioplage

Bibliothèque de plage

Le Lundi 04 juillet 2022 à 15:00
Au Mardi 30 août 2022 à 19:30

Lundi 18 juillet 2022. Fermeture exceptionnelle de la Bibliothèque de Plage en raison des fortes chaleurs

Ouverte 7 jours/7, du 4 juillet au 30 août, sur la grande plage de Sion

Les saisonniers de la bibliothèque de plage vous accueillent sur la grande plage de Sion, près de la station voile, tous les jours, même le dimanche, de 15 h à 19 h 30.

Livres, revues, presse, jeux de société, sont à votre disposition pour un moment de détente au bord de la mer.

Chaque lundi après-midi, un temps de jeu est réservé aux adultes : scrabble, belote, rummi... Venez jouer entre amis !

Une heure du conte est également proposée tous les mercredis à 17 h ainsi que des ateliers bricolage pour les enfants, chaque mardi et jeudi (inscription obligatoire, en se rendant directement sur place)

La bibliothèque de plage sera également le point de départ de deux jeux de piste à faire en famille : un jeu de piste classique et un jeu de piste numérique à jouer sur smartphone.

Accès libre et gratuit - Plage de Sion, près de la station voile - 7 jours sur 7 de 15 h à 19 h 30
Fermeture exceptionnelle le vendredi 26 août pour cause de spectacle pyromusical