Aller au contenu principal
jeu vidéo

Let's play !

le Mercredi 02 septembre 2026 de 15:00 à 17:00

 

Let's play ! Une, deux, trois ou quatre manettes ? Un moment pour découvrir un gameplay (jeu vidéo) et prendre une manette dans les mains. Tour à tour joueur ou spectateur, découvre une aventure solo, un jeu coopératif, ou affronte d'autres joueurs lors d'un tournoi.

A chaque rendez-vous Let'sPlay, une nouvelle aventure !

 

Au programme aujourd'hui :

le jeu choisi sera annoncé quelques jours avant l'animation.

 

Gratuit - réservation conseillée - tout public
De 15 h à 17 h

Public
Type d'événement
Lieu événement