Aller au contenu principal
dominos

Si on jouait ? Dominos

le Lundi 17 août 2026 de 15:00 à 18:00

 

Chaque lundi après-midi, un temps de jeu réservé aux adultes : scrabble, belote, rummi, échecs... et bien d'autres encore. Face à l'océan, venez jouer entre amis !

Aujourd’hui, venez-vous affronter aux dominos !

Gratuit - Adulte 
Accès libre de 15 h à 18 h

 

Illustration : LoggaWiggler de Pixabay

Public
Type d'événement
Lieu événement