Si on jouait ? Jeu d'échecs
le Lundi 20 juillet 2026 à 15:00
Chaque lundi après-midi, un temps de jeu réservé aux adultes : scrabble, belote, rummi, échecs... et bien d'autres encore. Face à l'océan, venez jouer entre amis !
Aujourd’hui, venez vous affronter aux échecs !
Gratuit - Adulte
Accès libre de 15 h à 18 h
Illustration : Canva
Public
Lieu événement
