charlie

Jeu de piste "Charlie à la plage"

Le Jeudi 01 juillet 2021 à 15:00
Au Dimanche 29 août 2021 à 19:00

Charlie vient d’arriver à Saint Hilaire pour y passer ses vacances. Pressé d’aller se baigner, il a posé son sac sur la plage. Mais le vent qui souffle à Sion a emporté sa casquette et son parasol !

Il pourra les retrouver grâce à toi. Trouve les indices dispersés dans les vitrines des commerces de Sion et décode le message laissé par Charlie .

Quand tu auras terminé, reviens vite à la bibliothèque de plage et remets-nous le bulletin de jeu.
Nous t’offrirons une petite récompense !

Chaque vendredi, un tirage au sort récompensera un des participants. A la fin de l’été, un super-tirage, parmi tous les participants, désignera 3 gagnants.
Augmente tes chances de gagner en participant également au jeu de piste proposé dans les rues du centre-ville, au départ de la médiathèque.

Départ de la bibliothèque de plage - gratuit - en partenariat avec AHPI (association hilairoise des professionnels investis)