campeurs

Jeu de piste "La colonie du Bois Joli"

Le Jeudi 01 juillet 2021 à 10:00
Au Mardi 31 août 2021 à 18:00

Les enfants de la colonie du Bois Joli sont venus visiter l’exposition à la médiathèque. Mais un petit étourdi a oublié ses lunettes de soleil !

Aide-nous à le retrouver grâce aux indices dispersés dans les vitrines des commerçants.
Quand tu auras terminé, reviens vite à la médiathèque et remets-nous le bulletin de jeu.
Nous t’offrirons une petite récompense !

Chaque vendredi, un tirage au sort récompensera un des participants. A la fin de l’été, un super-tirage, parmi tous les participants, désignera 3 gagnants.
Augmente tes chances de gagner en participant également au jeu de piste proposé dans les rues de Sion, au départ de la bibliothèque de plage.

Départ de la Médiathèque - gratuit - en partenariat avec AHPI (association hilairoise des professionnels investis)